750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise sans fin
Gourmandise sans fin
Newsletter
12 septembre 2009

Boules au chocolat

recette_boules_au_chocolat

Préparation:15 minutes/cuisson:10 minutes
Pour 10 convives

Vos courses:
-250 gr de pâte d'amande
-400 gr de chocolat noir
-1 boîte de fruits confits

Abaisser la pâte d'amande sur une épaisseur de 2mm,couper la avec un emporte-pièce rond en rondelles.
Couvrir chaque fruit confit avec une rondelle de pâte d'amande pour former des petites boules.
Faire fondre le chocolat au bain-marie.
Tremper les petites boules dans le chocolat fondu,retirer à l'aide d'une pique à brochette et les placer au fur et à mesure sur un papier film,laisser durcir à température ambiante.
Disposez-les sur un plat.

Publicité
Commentaires
Z
Que se passe t'il ? rien de grave j'espère, as-tu arrêté ton blog ce serait vraiment dommage, je préfère cela et le principal c'est que tu sois en bonne santé. Bonne soirée bonne semaine et j'espère à bientôt. Toutes mes amitiés.
Z
Tes recettes sont délicieuses et j'ai hâte de lire la prochaine !. J'ai fait un petit clin d'oeil ce soir de ton blog sur mon dernier message sur mon blog car j'aime ce que tu fais. Bonne soirée à toi et amicalement.
Publicité
Derniers commentaires
Gourmandise sans fin
Publicité